Article de presse : " Tous mordus de Bit-Lit "

Le journal direct matin, a publié un article concernant le phénomène Bit Lit. Même si, il y a des choses un peu aberrante présenté ici, il n'empêche que c'est toujours agréable de lire ce genre d'article ! :) 



4 commentaires:

  1. Non non non : Un article SPECIAL MOI ! :D.

    Huh ce genre d'article foisonne de bétises, souvent mais comme toi, je trouve ça agréable à trouver !

    RépondreSupprimer
  2. Pour la cité je suis à la fin donc bientôt mon avis :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le Jane Hunter, tome 1 des éditions Sharon Kena :)

    RépondreSupprimer
  4. Super l'article ^^ moi je commence avec la bit-lit petit à petit :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de poster un petit mot et d'être passé sur le blog :) Viktor ou Nath' voir votre blog et vous répondre, dès que nous aurons un petit moment. ( en général le week end )

Amicalement,
Nath' & Viktor

A découvrir également :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...