Nouvelle Page Facebook pour la série HUSH HUSH

En grande fane de la saga Hush Hush, je ne résiste pas a l'envie de vous parler de la nouvelle page facebook, crée spécialement a l'occasion de la sortie du troisième tome de la série : Silence.

A cette occasion vous pourrez retrouver de nombreux infos sur la série : BO, trailer, infos sur les coulisses de la série ... Et bien d'autres choses a découvrir ! On va Liker sa vite vite vite !



3 commentaires:

  1. Je viens d'acheter le Tome 2 en version poche.

    RépondreSupprimer
  2. Bon dieu comme cette saga me tente.... mais je n'arive absolument pas à mettre la main dessus... je pense que je vais devoir passer par le net.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'acheter Silence !! Comme j'ai hâte de le lire en grosse impatiente que je suis ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de poster un petit mot et d'être passé sur le blog :) Viktor ou Nath' voir votre blog et vous répondre, dès que nous aurons un petit moment. ( en général le week end )

Amicalement,
Nath' & Viktor

A découvrir également :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...