Tag des 11 questions, une nouvelle fois ! :)



Elijah, m'a très gentiment ( AHHUMM ! ) taguée. Je dois donc répondre a ces 11 questions, quelque peu ... Particulières !

Quel est le livre le plus nul que tu ai lu ?
Sans hésitation : Barry Trotter ! Cette parodie est une horreur et une insulte pour les fans de la saga Harry Potter.

Quelle est ta plus grosse honte ?
Maladroite comme je suis je me colle souvent la honte ! Mais je crois que LA pire est arrivée au collège. Je cranais avec de petits talons ... Jusqu'a ce que je m'écroule de tout mon long devant toute la classe ! Les talons ? Finis pour moi XD

Quel est le livre que tu préfère, que Elijah t'a offert ?
Jaz Parks ! J'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai eu entre les mains ! :)

Qu'est-ce qu'il te tarde de faire cet été ?
La TOOOOOOOSCANE avec Elijah !!!!!!! =D Plus généralement il me tarde d'être en aout =D

Quelle est ta plus belle découvert de 2o11 (ouais une question sérieuse !)
Les dystopies en général. J'ai commencée avec Promise de Ally Condie et j'ai ensuite encchainé les romans du même genre. Divergent est sans conteste ma plus belle découverte dans cette catégorie.

Quelle est la personne la plus belle, intelligente, drôle que tu as rencontré en ... 2oo9 ? 1o ?
Euh .... Je ne vois pas la ! XD Nahh je vais dire Elijah ! :)

Combien de temps as-tu gardé ton poisson rouge en 2o11 ?
3 semaines je crois ! Je ne suis pas douée avec les poissions apparemment ^^

Quelle est ta série Bit Lit favorite ?
Anita Blake. La première que j'ai lu das ce style la et la seule que je suis convaincue de continuer malgré les 21 tomes !

Et ta série YA favorite ?
Dur de choisir .. Vampire Academy et Nighworld sont en tête je pense.

Quelles sont les cadeaux que tu as déjà acheté pour Elijah, pour le colis d'avril ?
La petite Elijah un peu trop curieuse et impatiente devra attendre Avril pour le savoir :p Mais plein de choses =D

Pourquoi tu oublies constamment ton chargeur de téléphone à la fac ?
Parce que je suis très tête en l'air, et que j'oublie tout en général ^^

Et 2 questions subsidaires : 

Est-tu psychologiquement prête à entendre chanter Elijah (j'aime parler de moi à la troisième personne) pendant 3 semaines ?
Bah euh ... Au pire je l'abandonnerai a la frontière Suisse =D Nah mais on fera un duo ! Je n'ai pas encore de noms pour notre groupe de casserole ! 

Est-ce que tu penses à Eli quand tu vois une fleur de douche qui ne ressemble à rien ?

En fait la mienne a récemment rendue l'ame de la même manière que la tienne quand tu étais chez moi .. Du coup j'ai passé 30 min pliée de rire sans que personne ne comprenne pourquoi ! XD  Alors ouais incontestablement !

Et comme je suis moi aussi très gentille, je ne tague qu'une seule personne : ELIJAH ! =D

Voici tes 11 questions :
- Quelle est ta série favorite ?
- Si tu devais être un personnage livresque, que et qui serais tu ?
- Que pense tu de ta rencontre avec Nath' ?
- Pourquoi avoir un blog littéraire ? Et pourquoi en changer réguliérement ?
- Quels sont tes surnoms ?
- Dis en nous plus sur toi.
- Quel est ton type de roman favoris ?
- Quel est le domaine dans lequel tu excelle ?
- Et celui dans lequel tu est mauvaise ?
- As tu peur des films d'horreur, si oui pourquoi ?
- Un petit mot pour nath ?


J'ai aussi été taguée par la miss de Book Addict, voici donc mes réponses a ses 11 questions :

Quel est ton livre préféré? Pourquoi?
Je ne crois pas pouvoir en choisir un seul, j'aime beaucoup trop de séries pour cela.

Quelle est ton activité favorite (mis à part Lire ^^)?
J'adore écouter de la musique. Je peux passer des heures poser a écouter toute sorte de choses : classique, rock, pop ou autre.

Aimes-tu les animaux? Quel est ton préféré (dis aussi la race si race il y a)?
J'aime tous les animaux, généralement plus ils sont petits plus je craque. Mais les chevaux mon toujours impressionné
.
On a tous une grosse phobie. Laquelle est la tienne? Depuis quand l'as-tu?
Depuis toute petite j'ai peur de tous ce qui est insecte et compagnie. Avec une phobie toute particulière pour les araignées !

Tu lis plutôt quel(s) genre(s) (Fantasy, Bit-Lit, ...)? Qu'est-ce qui te plaît dans ce(s) genre(s) littéraire(s)?
Je suis plutôt pour la Bit Lit, comme vous l'aurez compris ! J'ai toujours aimé les vampires ( depuis que j'ai plus ou moins 8 ans ) donc je me suis tout naturellement tournée vers ce genre. Le plus de la bit lit étant sans aucun doute le fait que l'héroïne féminine soit forte et domine un peu tous le monde. :)

Ce que tu déteste le plus dans un livre?
Le fait que l'on décrit un autre roman ou des lecteurs. J'estime que tout doit se faire dans le respect autant des lecteurs que de l'auteur.

As-tu déjà voyagé? Où? As-tu aimé?
Je suis déjà allée a Londres et a Prague. Deux très belles villes, avec des cultures très différentes de la notre. J'ai en plus la chance de partir tous les ans en Toscane. J'adore voyager, découvrir de nouvelles choses .. Je suis de nature très curieuse :)

On te donne le choix entre : lire dans les pensées (humains seulement), voir l'avenir, savoir parler aux animaux (insectes compris) ou pouvoir devenir invisible. Que choisis-tu et pourquoi?
Je ne crois pas que je voudrais de l'un de ces pouvoirs. A la longue sa doit être plutôt lourd a porter. Et avoir a cacher sans cesse quelque chose, ne me plairait pas.

Nous avons tous eu un prof particulièrement énervant. Lequel était-ce pour toi et pourquoi?
Et bien, cette année j'avais un prof de méthode d'enquête, qui enseigné a la dur. Pour lui nous étions tous stupide, arnaqueurs de la carte étudiant, ne sachant pas écrire français .. Et j'en passe ! Aller chez lui était un calvaire.

Ton film préféré? Pourquoi?
Dracula de Copola. C'est le premier film de vampire que j'ai vraiment regardée.

Te plairait-il de connaître la date de ta mort?
Non, on sait tous que l'on va mourir un jour, mais mieux vivre sa vie sans y penser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de poster un petit mot et d'être passé sur le blog :) Viktor ou Nath' voir votre blog et vous répondre, dès que nous aurons un petit moment. ( en général le week end )

Amicalement,
Nath' & Viktor

A découvrir également :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...