Bienvenue a mes nouveaux partenaires

Cette semaine j'ai le plaisir d’accueillir trois nouveaux partenaires ! :) 
Je leur souhaite donc la bienvenue et les remercie pour leur confiance.



" Sur l’ensemble de ces supports, Nathan dispose aujourd’hui d’un fonds de 10 000 références, alimenté chaque année par plus de 1200 nouveautés. Au total, 25 millions d’ouvrages et de jeux Nathan sont diffusés annuellement en France et à l’étranger. " 
ÉDITIONS CALLIDOR   

 " C’est en un mois d’avril 2011 que les Éditions Callidor voient le jour. Éditions qui se consacrent à la publication de romans noirs et de science-fiction, Callidor fait paraître son premier ouvrage en mai 2011.

Sweeney Todd sera la première pierre de l’édifice. " 



" Amateurs de mondes exotiques, de peuples étranges, d’horizons lointains dans l’espace et le temps, vous vous trouvez ici chez vous. Les livres publiés par Artalys sont des invitations au voyage, au rêve et au dépaysement. "


2 commentaires:

  1. Tiens ça me fait penser que je ne t'ai pas dis mais je n'ai eu AUCUNE réponse à mes mails ! C'est pas super sympa, quand même, ils aurient pu répondre même pour dire non, tu ne trouve pas ?! Hurmf. D'un autre côté, ça m'arrange, je préfère avoir toute liberté de lire ce que j'ai envie de lire, sans rien devoir à quelqu'un d'autre, et pour le temps que j'ai ... xD.

    Rien à voir mais j'ai trouvé une petite partie de ton cadeau de Noël !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah c'est cool tout ça :) De nouveaux partenaires !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de poster un petit mot et d'être passé sur le blog :) Viktor ou Nath' voir votre blog et vous répondre, dès que nous aurons un petit moment. ( en général le week end )

Amicalement,
Nath' & Viktor

A découvrir également :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...