Examen, quand tu nous tiens !

Bonjour a tous :) 

Je prend 5 petites minutes entre deux révisions pour vous informer que je risque d'être moins présente jusqu'au 16 décembre ... Les coupables ? Des examens qui s'enchainent tous les deux jours, jusqu'au vendredi des vacances de Noël. Dernière année de licence n'aidant pas, je dois par dessus le marcher, tenter de trouver un logement dans ma future ville d'étude ... Autant vous dire que je suis DEBORDEE ! 
Je tente tout de même de ne pas prendre trop trop de retard sur mes SP, donc des chroniques feront surement leur apparition encore assez régulièrement. J'ai remis la modération des commentaires, afin de pouvoir vous répondre a tous dès que j'aurai un moment ou dès le début des vacances. Je tiens aussi a dire, pour ceux qui m’envoie leur newsletter sur skyrock, que je passerai bien entendu voir tout sa, en même temps que je répondrais a tous les commentaires.

Je tiens a vous dire un grand merci pour toute vos visites ( on est presque a 4000 en 2 mois ! ) et vos petits mots qui font toujours très plaisir a lire.  
Et j'espère secrètement que sa va continuer =D

Je vous concocte plusieurs petites surprises, avec quelques grandes maisons d'éditions, qui je suis sur vous feront plaisir. :P Ce que je peux déjà vous dire c'est qu'il y aura des chances supplémentaires pour ceux qui aiment la page Facebook du blog ET qui y participe, qui me suivent sur Twitter, pour les membres du blog, les inscrits a la newsletter et enfin pour ceux qui postent des commentaires ici sur le blog. ( Alors tous a vos claviers ! :)

Je vous dis a très bientôt !

© Nathaniella

4 commentaires:

  1. Bon courage pour tes examens. !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien eu ton sms hier soir mais j'me suis endormie comme une masse ! J'te file mes dates d'exam très vite. J'aurais pu t'envoyer un sms au lieu de te mettre ça en comment' mais j'ai la flemme d'attraper mon portable :DDD. Bon, et ta nouvelle ville d'études c'est Bordeaux, HEIN ?!!! :p

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour tes partiels !
    Les miens approchent aussi >o<

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance pour tes examens ! ;D
    J'ai hâte que tu poste de nouveaux articles ! ^^
    Bisoux

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de poster un petit mot et d'être passé sur le blog :) Viktor ou Nath' voir votre blog et vous répondre, dès que nous aurons un petit moment. ( en général le week end )

Amicalement,
Nath' & Viktor

A découvrir également :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...