PALM de Novembre :) - Echange de marque page :)


Je profite de cet article pour vous souhaiter a tous un joyeux halloween ! :)

Désolé pour les petits cafouillages dans la vidéo, 
mais étant malade j'avais un peu de mal 
pour que ma voie ne parte pas
en cacahuète ! ^^


J'ai organisé, il y a quelque temps maintenant un échange de marques pages entre
lecteurs. J'ai donc bien entendu moi aussi participée :) La miss avec qui j'ai
partagé cet échange est Marie Charlotte et au final, notre
simple échange de MP c'est transformé
en mini Swap =D

Voila ce que j'ai reçut ! Un grand merci a la miss qui m'a gâtée =D

8 commentaires:

  1. Happy Halloween ^^

    Il y a de jolis MP :)

    RépondreSupprimer
  2. Happy Hallowen!
    Ils sont beau les marques-pages!

    RépondreSupprimer
  3. joyeux halloween et bonne lecture! ( j'ai plutôt apprécie wings pour ma part et même si je connais les autres lectures de ta PAL je ne les ai pas lu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuse Halloween.. Un peu en retard.. :)
    Très jolie les marques-pages !

    RépondreSupprimer
  5. o-read-or-dead-o2 novembre 2011 à 17:45

    Divergent je pense le lire ce mois-ci ainsi que éphémère

    RépondreSupprimer
  6. les-livres-de-claudine3 novembre 2011 à 15:03

    Si tu désires un marque-pages de mon bouquin, il te suffit de me donner ton adresse postale par mp et je me charge du reste !

    RépondreSupprimer
  7. Read or Dead : J'ai terminée Divergent récemment et piouuuh ce roman est vraiment bon ! Éphémère est complétement bouleversant, pour ma part sa a été un IMMENSE coup de cœur !

    Cam La Mordue, Louve, Sakinia et Chilou : Merci ;)

    Les Livres de Claudine : Et bien merci pour cette proposition ! C'est avec plaisir :) Je collectionne autant les marques pages que les livres c'est dire XD

    RépondreSupprimer
  8. Je vois du Bones, du Anita ... Eh dans notre colis de Noel on en met ? des MP, j'entends pas des Jean Claude (remarque si tu as je prends aussi !)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de poster un petit mot et d'être passé sur le blog :) Viktor ou Nath' voir votre blog et vous répondre, dès que nous aurons un petit moment. ( en général le week end )

Amicalement,
Nath' & Viktor

A découvrir également :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...